▶️ Nous vous donnons des nouvelles de notre jeune espoir, Paolo Aria qui s’est classé à la 2ème place au tournoi final de la Coupe de France des jeunes M17 qui s’est achévé ce samedi 12 mai.

Avec son équipe de l’ A.S. Cannes Volley-Ball, Paolo a participé et gagné l’ensemble de ses matchs au poste de pointu titulaire. 125 équipes de toute la France étaient engagées sur ce prestigieux tournoi .

Paolo est actuellement en 2ème année au Pôle espoir de Cannes et sélectionné pour les championnats du monde UNSS qui se dérouleront en République Tchèque du 2 au 9 juin 2018🇨🇿.

Ancien joueur au GFCA  en catégorie minimes, il avait participé au volleyade et aux jeux des Iles.

Il ne manque pas une occasion de rejoindre son club de cœur, durant ses vacances scolaires pour participer aux entraînements avec l’équipe réserves et pros.

Passionné de volley, il participera à la plupart des tournois régionaux de beach volley avant de démarrer sa dernière année au pôle espoir en septembre prochain.

👉 Nous souhaitons à Paolo la plus grande des réussites professionnelles et une carrière à la hauteur de son très grand investissement