coupe

Le mot du Président.

 Chers amis,

Cette fin d’année 2012, peut ouvrir à l’équipe première les portes de la consécration et du top six des équipes françaises. Cette position avantageuse malgré les blessures, les difficultés économiques et les incertitudes du moment devrait nous permettre de continuer à rêver à une belle aventure sportive pour 2013.

Avec un tout petit peu plus de chance et d’application en fin de sets la situation comptable de l’équipe fanion serait encore meilleure. Avec la volonté, le travail et l’engagement dont témoignent l’entraîneur et les joueurs, je me dis qu’il est permis d’espérer et de croire en nos chances.

Quelle que soit l’issue de la saison 2012-2013, je crois que l’ensemble du club aura grandi et se sera inspiré du bon parcours de ses joueurs de ligue A.

Le 13 janvier prochain, nos garçons se déplaceront à Mérignac pour disputer la 2ème phase de la coupe de France junior après avoir brillamment franchi la première phase de qualification et nos volleyeuses seniors se déplaceront pour leur part le 5 janvier 2013 à Marseille pour y rencontrer les équipes du M.U.C de Vitrolles et de Bouc-bel-air.

Nous pouvons croire en nos performances. C’est cette réussite, que je propose au public et aux sponsors du Club de partager, tout au long de l’année 2013, avec les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble des dirigeants et des bénévoles qui entourent l’équipe.

Pace é salute a tutti.

 

Antoine EXIGA