Total des votes : 0 - Note moyenne : 0/5

Revenus de Nancy dimanche soir avec les 3 points en poche, les diables rouges  vont pouvoir bénéficier d’une semaine complète d’entraînement afin de bien préparer leur rencontre face aux lyonnais ce dimanche 8 novembre à 17h.

Après avoir consacré le lundi aux soins et à la récupération, les gaziers s’entraîneront au Palatinu jusqu’à jeudi avant de se délocaliser au Gymnase Etcheverry du CSJC les 2 jours suivants en raison de la pièce de théâtre “Nelson”, programmée samedi soir.

Après avoir effectué 3 matchs en seulement 8 jours, Fred Ferrandez aura lui aussi plus de temps pour peaufiner sa stratégie et effectuer de nouveaux réglages sur son collectif en vue de la forte opposition qui l’attend dimanche. Malgré quelques joueurs fragilisés par de petits symptômes grippaux, le GFCA devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe au complet toute la semaine.

Engagé en CEV après leur excellente dernière saison, l’ASUL quant à lui, jouera son 1er tour à Düren en Allemagne ce mercredi face à 2 anciens ajacciens, le recep/att Mathias Pompe (2012/2013) et le central Rudy Verhoeff (2014/2015).

Plus d’infos à suivre…