WorldGym sera le parrain du match GFCA – ST Nazaire samedi 1er novembre au Palatinu à 20h.

WORLDGYM AJACCIO , ET VOUS VERREZ LE SPORT EN SALLE AUTREMENT…….

450m2 entièrement dédiés à la remise en forme et à votre bien être.

Que vous soyez  sportifs novices ou confirmés,WORLDGYM saura répondre à votre attente,

Différents espaces  sont mis à votre disposition :

Tout d’abord un large choix d’appareils cardio allant du rameur au fameux AMT PRECOR (stepper combiné avec elliptique, idéal pour la perte de poids) sans oublier vélo , tapis…peu importe l’heure ou vous arriverez ,il y aura toujours une place pour vous.

Un très large choix d’appareils de musculation représenté pour le semi guidé par PRECOR et OLYMPE , et pour le libre une multitude de poste convenant aux puristes de la discipline.

Nous vous proposons une palette variée de cours collectifs tant au niveau de l’intensité que de l’objectif recherché. Grâce à notre partenaire LESMILLS ( leader mondial de cours collectif haut de gamme ) , vous trouverez motivation et efficacité en pratiquant régulièrement .

Vous pourrez également participer aux autres cours que nous créons avec passion et professionnalisme ( cardioboxe, pilates, stretching….)

Durant 5 ans, à travers leur société LEADERWELLNESS située au 31 rue du dr del Pellegrino à ajaccio , JEAN et MURIEL ont proposer à leurs adhérents un service attentif et personnalisé tout en les aidant à rester en forme et en bonne santé.

Ils sont  à votre disposition pour vous aider à atteindre tous vos objectifs sportifs.

Depuis le 02/09/2013, ils ont saisi l’opportunité de s’agrandir,en transférant leur activité quartier st joseph dans les locaux de WORLDGYM , la plus ancienne salle de remise en forme d’AJACCIO.

Enfin, un espace à la hauteur de leur envie de vivre de merveilleux moments de sport partagés.  Effectivement cela faisait déjà longtemps que leur capacité d’accueil n’était plus adaptée à la demande.

ALORS N’HÉSITEZ PLUS , VENEZ LES REJOINDRE , VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS PAR LEUR ACCUEIL ,LEUR PROFESSIONNALISME ET LEUR CONVIVIALITÉ …