Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quelles sont vos expériences professionnelles antérieures ?

Je suis né en décembre 1984 en Argentine et ai débuté ma carrière en 2002. J’ai évolué dans plusieurs clubs en Argentine bien sûr, mais aussi en Turquie, à Dubai, en Pologne, à Chypre ainsi qu’en Grèce.  Mon dernier club, avant de rejoindre le GFCA, fut en effet le Panathinaikos d’Athènes.

J’ai également eu l’immense chance de jouer durant plusieurs années au sein de l’équipe nationale Argentine (World championship, world cup, world league, Panamerican cup, Olympic games, etc).

 Quelles sont vos premières impressions depuis votre arrivée dans notre club ?

Ma famille et moi-même sommes très heureux d’être ici. L’ambiance au sein de l’équipe est vraiment saine et agréable. Je suis persuadé que la cohésion va être de plus en plus grande avec le temps.

Qu’envisages-tu pour cette saison ?

J’espère que nous nous positionnerons dans les 4 premiers de la Ligue. Cela représentera un grand challenge, car les équipes du championnat français sont toutes de haut niveau. Une chose est sûre : je vais donner le meilleur de moi-même !

Avez-vous un message à faire passer nos fervents supporters ?

Je vous remercie sincèrement de nous supporter, dans les défaites comme dans les victoires. Nous allons être à 100% tout le long de la saison, pour que vous continuiez à être fiers de nous.