Suite à la conférence de presse organisée ce mercredi au Palatinu, la signature du joueur ajaccien en provenance de Tours vient d’être officialisée.

Devant la presse et les partenaires du club, Jeff s’est exprimé sur son transfert et sur ses objectifs sportifs avec son club formateur qu’il a quitté il y a 9 ans.

Durant 9 saisons, le libéro ajaccien a effectué un parcours exceptionnel le menant au plus haut niveau que ce soit avec l’équipe de France ou au sein des clubs français et italiens avec qui il a évolué.

Avec ses 130 sélections et son palmarès comptant entre autre,  2 Supercoupes, 4 coupes de France, 3 titres de champions de France et 1 Scudetto, Jeff Exiga, sera un atout majeur du collectif gazier l’an prochain. C’est donc avec beaucoup de fierté que le GFCA Volley retrouve “son” libéro et non sans une certaine émotion que Jeff retrouve “son” club. Un club qu’il souhaite à présent aider à franchir de nouveaux paliers.

Forza Jeff, Forza GFCA, Forza Aiacciu !

JEFF MR VANUCCI

Mr VANUCCI, Adjoint au Maire, délégué aux Sports et Président du Conseil d’Administration du PALATINU avec Jeff Exiga, notre nouveau libéro.


Jeff Exiga de retour au GFCA Volley ! par GFCAjaccioVB

La conférence de presse en vidéo