Source LNV lnv

C’est avec une joie immense que les dirigeants du club d’Ajaccio ont participé ce week-end à l’inauguration de leur nouveau QG qui leur servira aussi bien pour les entraînements que pour les matchs : le Palais des Sports et de la Culture d’Ajaccio baptisé U Palatinu.

Un nom choisi parmi plus de 250 appellations proposées par la population ajaccienne et l’ensemble des Corses invités en juin dernier à se prononcer sur la question.

Avec une capacité d’accueil de 3000 places, le Palatinu pourra accueillir tous types d’évènements, des rencontres sportives aux évènements culturels, en passant par des salons divers et autres concerts.
L’arrivée de certains volleyeurs à l’intersaison a certainement dû être facilitée grâce cet argument de poids qui devrait également permettre au club de franchir un palier au niveau de son exposition mais aussi de son enracinement.

Le représentant des sports de salle de la région, désormais doté d’une structure équivalente à celle des plus gros clubs de l’élite, grandit et s’éloigne de son image de petit club.  Source LNV

Inauguration de U Palatinu