Total des votes : 0 - Note moyenne : 0/5

Chers amis,

Les résultats exceptionnels de l’équipe première en cette première partie de championnat nous font entrevoir pour 2014 les portes de la consécration.

Avec un tout petit peu plus de chance, une plus grande application en fin de sets  et un arbitrage moins défavorable, la situation comptable serait encore plus avantageuse.

Qui aurait dit qu’en 2013 le paysage du volley français serait marqué par la réussite du GFCA volley-ball ? Personne, et encore moins ceux qui savent combien il est difficile, dans le sport professionnel, de parvenir, avec si peu de moyens financiers, à cette alchimie incroyable, qui fait que l’on obtient un ensemble performant.

Avec la volonté, le travail et l’engagement dont témoignent l’entraîneur et les joueurs, je me dis qu’il est permis de croire au meilleur pour cette formation, qui devrait en 2014, continuer à nous faire rêver.

C’est cette ambition, que je propose au public et à nos sponsors de partager, tout au long de la nouvelle année, avec les joueurs, l’entraîneur, le staff technique, l’ensemble des dirigeants et les bénévoles qui forment le GFCA volley-ball et le font vivre.

Pace e salute a tutti.

Forza GFCA

 

gfca-vb-petit