Difficile déplacement en terre lyonnaise pour le gazélec ce jeudi. La rencontre aura lieu au grand palais des sports de Gerland et permettra inévitablement au vainqueur de prendre ses distances au classement puisque Lyon comme Ajaccio sont actuellement à égalité, respectivement 6ème et 7ème avec 30 points.

On se souvient que Lyon avait été la première équipe à s’imposer nettement au Palatinu face aux ajacciens (0/3) lors de la phase aller, ce qui donnera l’occasion aux gaziers de prendre leur revanche. Très en forme actuellement, l’équipe lyonnaise n’en finit plus de bousculer la hiérarchie de la Ligue A et souhaitera poursuivre son excellent parcours. Le GFCA qui, après avoir récupéré Julien Lavagne en début de semaine, devrait pouvoir s’appuyer sur un groupe au grand complet pour tenter de ramener des points importants dans l’optique les play-offs.

Le match se jouera jeudi 29 janvier à 20h. Livescore en direct sur LNV.fr

Pour des raisons techniques le live vidéo ne sera pas assuré. Le palais des sports de Gerland n’étant pas équipé du système requis, il ne peut y avoir de retransmission.