Malgré la défaite et des regrets légitimes pour les ajacciens qui auront livré un véritable combat de boxe, c’est en définitive un bon point de pris en terre parisienne pour le GFCA.

Favori, Paris a souffert face au gazélec qui a affiché un mental et une organisation solide. Le GFCA  a même inscrit plus de points que son adversaire (107/109) mais le tie-break lui aura finalement été fatal.

Après avoir ravi le 1er set 21/25, les ajacciens concédaient par la plus petite marge la 2ème manche 25/23. Combatifs, les ajacciens ne lâchaient rien et trouvaient les ressources pour glaner le 3ème set (21/25) avant que les parisiens ne se réveillent dans le 4ème pour égaliser à 2 sets partout sur un nouveau score de 25/23.

C’est donc au tie-break que le GFCA devait en découdre et  finissait par finalement s’incliner dans la salle Charpy sur le score de 15/13.

Une courte défaite pour les rouges et bleus dans une rencontre de haut niveau qui laisse augurer de belles choses pour la suite et qui permet aussi au GFCA d’inscrire son 1er point au classement.