Total des votes : 0 - Note moyenne : 0/5

Chers amis, supporters, bénévoles, éducateurs, staff medical, partenaires institutionnels et privés,

La saison 2019/2020 a été définitivement arrêtée vendredi dernier sur décision de la LNV.

Les mesures sanitaires mises en place pour endiguer cette pandémie du COVID-19 sont indispensables et évidemment prioritaires.

Nous espérons, en ces moments difficiles pour tous, que tout va bien pour vous et pour vos proches.

L’arrêt brutal de la compétition, avec un classement arrêté à la dernière journée de championnat jouée, positionne le GFCA Volley-ball à la 10ème place (avec un match en moins) ce qui valide notre objectif premier, à savoir le maintien en Ligue A, mais nous laisse quelques regrets dans la mesure où nous étions toujours en course pour accrocher une place en play-offs.

La fin prématurée en Coupe d’Europe, où nous n’avons pu participer au match retour contre la grande Équipe Italienne de Modena et que nous attendions tous avec beaucoup de ferveur, nous laisse aussi un goût amer, même si la qualification de Modena était quasiment acquise.

Le GFCA VOLLEY tient particulièrement à vous remercier une nouvelle fois pour votre engagement, votre indéfectible soutien et votre fidélité.

Le club travaille d’ores et déjà sur la saison 2020/2021 aussi bien au profit de l’équipe professionnelle que du centre de formation et de toutes nos sections amateurs féminines et masculines et ce malgré les difficultés liées au confinement et aux incertitudes économiques à venir.

Même si nous savons pertinemment qu’un retour à une vie normale n’est pas pour les jours, voire les semaines à venir, nous formulons le vœu de nous retrouver au plus tôt afin que nous puissions, tous ensemble, aller de nouveau vers l’avant, dans nos vies personnelles, professionnelles et associatives.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

State in casa.