Entretenir la flamme.

Le volley de haut niveau peut être cruel. Une maladresse, une fin de set mal négociée, le réveil d’un concurrent direct et la bascule se fait du mauvais côté. A l’inverse, avec de l’engagement et un brin de réussite, tout redevient possible.

La venue de Narbonne, dont la qualité du parcours mérite d’être soulignée, est l’occasion pour tout le groupe de maintenir la flamme et de ne rien lâcher. Il faut que le 23 mars au soir notre équipe fanion n’ai aucun regret et écrive pour le club une de ses plus belle page de son histoire. Malheureusement on est rarement seul maître de son destin et il faudra compter avec les résultats des équipes qui nous précédent au classement.

Quelque doit l’issue de cette campagne 2012-2013, je veux féliciter notre entraîneur, tous nos joueurs, nos dirigeants et bénévoles ainsi que nos partenaires d’avoir permis au GFCA Volley-ball d’offrir à la Corse et à Ajaccio l’image de la réussite et du fair-play.

Pour l’avenir, l’objectif du Club – si on lui en donne les moyens – est de continuer sa progression au sein des meilleures équipes du championnat de Ligue A et d’offrir à son public, sur le parquet de la nouvelle halle des sports du Stiletto de l’émotion et de la joie.

Forza GFCA è Forza à Tutti

gfca-vb-4